top of page

Quelles associations utilisent le film d'animation pour communiquer efficacement ?


La Pompadour X France Alzheimer

Il existe de nombreuses associations qui utilisent le film d'animation dans leur communication, voici une dizaine d'exemples :


  1. WWF France : l'association de protection de l'environnement utilise régulièrement des animations pour sensibiliser le public aux enjeux environnementaux et pour communiquer sur ses actions.

  2. Secours populaire français : l'association caritative utilise des animations pour promouvoir ses actions en faveur des personnes en difficulté et pour mobiliser les dons.

  3. Amnesty International France : l'association de défense des droits de l'homme utilise régulièrement des animations pour sensibiliser le public aux enjeux de la défense des droits de l'homme et pour communiquer sur ses actions.

  4. Les Restos du Cœur : l'association caritative utilise des animations pour promouvoir ses actions en faveur des personnes en situation de précarité et pour mobiliser les dons.

  5. La Croix-Rouge française : l'association humanitaire utilise régulièrement des animations pour sensibiliser le public aux enjeux de l'aide humanitaire et pour communiquer sur ses actions.

  6. Handicap International : l'association de défense des personnes handicapées utilise des animations pour sensibiliser le public aux enjeux de l'inclusion et pour communiquer sur ses actions en faveur des personnes handicapées.

  7. Médecins Sans Frontières : l'association humanitaire utilise régulièrement des animations pour sensibiliser le public aux enjeux de la santé dans les pays en développement et pour communiquer sur ses actions.

  8. Greenpeace France : l'organisation de protection de l'environnement utilise des animations pour sensibiliser le public aux enjeux environnementaux et pour mobiliser les dons.

  9. La Fondation pour la Nature et l'Homme : l'association de protection de l'environnement utilise régulièrement des animations pour sensibiliser le public aux enjeux environnementaux et pour communiquer sur ses actions.

  10. France Alzheimer : l'association de soutien aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer utilise des animations pour sensibiliser le public aux enjeux de la maladie et pour promouvoir ses actions en faveur des personnes atteintes.



Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page